dimanche 26 octobre 2014

Halloween : Cervelle de spaghettis .... beurk

Coucou les amis,

un autre petit plat très facile à concocter pour Halloween ...
Je me suis éclatée en colorant des spaghettis et en créant des boulettes de viande pour qu'elles ressemblent à des yeux ... beurk ... beurk ... beurk
Et au final je trouve ça plutôt pas mal et rigolo !!!


J'ai utilisé du colorant rouge dans l'eau de cuisson des pâtes (à vous d'ajuster la quantité de colorant).
J'ai confectionné des boulettes de viande hachée avec un peu de concentré de tomate. J'ai fait un petit trou sur le dessus pour y mettre un petit morceau de mozzarella (pour le blanc de l’œil) et un petit bout d'olive noire (pour le noir de l’œil). Un tour au four pour la cuisson et le tour est joué :


Ma fille n'a jamais autant aimé manger des spaghettis.
A vos idées dégoûtantes ...

Halloweenement
Sab


1 commentaire: