jeudi 24 avril 2014

Petit recyclage sympa

Hello la compagnie,

j'ai aidé a organiser les 18 ans de ma petite sœur en Mars cette année et j'ai confectionné avec mes petites mains une boîte servant d'urne pour y déposer les cartes et les billets :-) 

J'ai tout simplement pris une boîte de chaussures (pas compliqué pour moi d'en trouver une étant donné le nombre de paires de chaussures que j'ai à la maison !) sur laquelle j'ai collé des feuilles de magazines sur le thème de la recherche et de la police scientifique. Ma petite sœur fait les études pour y travailler.

J'ai ensuite plastifié le tout pour qu'elle puisse la conserver en souvenir de son anniversaire ou pour y ranger des petits trésors de fille. 
Et pour finir j'ai fait un trou sur le dessus et écrit un petit mot d'amour dessous.



Je trouve cette idée plutôt sympa car, en plus d'être économique, on peut la décliner dans d'autres thèmes et pour n'importe qu'elle occasion.
Bref moi j'aime bien et je le referais ... Na !!!

Créativement.

Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire